La méthode de formation ODAS

Vous êtes porteur d’un projet ( entreprise, livre, site internet, etc) mais vous n’avez plus le moral.
Vous avez un problème à résoudre mais vous tournez en rond dans votre tête. Vous ne parvenez plus à vous motiver ni à trouver la confiance nécessaire pour mener à bien vos projets ? « Succès et Estime » ne sont pas au rendez-vous malgré tous vos efforts ?
La motivation et l’énergie du départ ne sont plus au rendez-vous ?
Vous pouvez attendre que cela passe ou trouver où cela coince dans votre esprit.
Si votre problème n’est pas technique, c’est que vous avez peut-être des blocages inconscients. Parfois, il s’agit d’une petite voix intérieure qui nous dit qu’on y arrivera jamais ou que l’on ne mérite pas le succès et l’estime. D’autre fois, on a perdu confiance en soi à force de galérer avec son projet.
Le découragement ou le ras le bol vous guettent mais vous n’allez pas vous laisser faire ni abandonner. Votre projet est important et vous y tenez. Il vous faut une étincelle pour retrouver l’énergie et l’enthousiasme indispensable.

Avant toute décision, faites un bilan de votre projet

La première étape qui peut vous soulager immédiatement l’esprit consiste à faire un petit bilan express de votre objectif.
Êtes-vous toujours bien aligné avec votre projet ?
Est-il toujours en adéquation avec vos objectifs personnels et professionnels ?
C’est presque impossible de répondre tout seul à ses questions, sans un regard extérieur, C’est très difficile de prendre assez de recul sur soi, surtout quand cela va mal.

Si vous n’avez pas le moral par rapport à votre projet, avant de chercher les blocages qui vous empêchent de vous accomplir, faisons un petit bilan.

100% gratuite et sans aucun engagement de votre part, je vous propose une séance d’une demi-heure pour défricher le terrain.

Il vous suffit tout simplement de me contacter par mail à marjoriemoulineuf@gmail.com ou sur la page contact.

Par Skype ou au téléphone, nous vérifions ensemble si les blocages sont de nature stratégique (c’est à dire les actions mises en place) ou plus profonds que cela.
On ne peut agir que sur ce que l’on sait. Dès cette séance vous allez pouvoir réagir et prendre des décisions concernant votre projet.
Je vous le rappelle, c’est 100 % gratuit et sans engagement de votre part pour la formation ODAS. ( bien sûr en fonction de mes disponibilités aussi)
Cette séance gratuite est nécessaire avant de commencer à travailler plus en profondeur sur la démotivation et le découragement

La méthode ODAS sert à quoi ?

A faire sauter tous les verrous psychologiques qui vous empêchent d’avoir le succès que vous méritez.
A reprendre confiance en vous et en votre projet 
A trouver les bonnes stratégies et actions en faveur de votre objectif de vie

ODAS, phonétiquement comme AUDACE c’est une formation par Skype en trois étapes. Les séances s’effectuent avec moi dans la salle de cabinet virtuel. Vous n’êtes jamais seul(e) face à vos difficultés. En dehors des séances, je reste joignable par mail. Une garantie 100% qualité.

Première étape qui vous économise des heures, voire des mois Avec le O de ODAS vous allez :
1. Vous allez mettre le doigt où cela bloque ! Le rasoir d’Ockham vous y aidera, c’est un principe philosophique que j’ai adapté avec la neuro-sémantique. C’est simple et très élégant. Finies, les fausses excuses. Terminé de s’embrumer l’esprit avec toutes sortes de raisons.
2. Sans faire des heures de médiation, vous comprenez ce qui vous bloque. 80 % de vos pensées parasitent et bloquent votre esprit. Tant que vous n’agissez pas dessus, comme du lierre envahissant, elles grignotent votre énergie.
3. Vous arrêtez de fantasmer ou de procrastiner. Votre problème inconscient fera partie de la solution. Vous n’êtes pas obligé de me croire mais vous pouvez essayer sans vous engager pour la suite. 1h30 pour démêler les raisons inconscientes et faire le tri.

Seconde étape la technique de Désensibilisation ou neutralisation des expériences négatives.

Technique qui à elle seule vaudrait plusieurs milliers d’euros. Celle qui peut changer radicalement votre vie et votre perception du monde. Dans le D de ODAS, c’est Albert Einstein qui nous guide. Puisque « tout est relatif » nous allons voir comment neutraliser les expériences et émotions négatives. Vous comprendrez comment :
1. Donner du « grain positif » à moudre dans votre esprit au lieu de ressasser inconsciemment toujours les mêmes erreurs.
2. Restaurer un manque de confiance en soi et/ou se pardonner ses erreurs ( en un mot : comment arrêter de psychoter)
3. Nous l’utiliserons pour la réussite de votre projet mais vous saurez l’appliquer dans toutes les situations de la vie quotidienne. 1h30 pour relativiser et désensibiliser nos ressentis négatifs.
Vous pouvez continuer à vous en vouloir ou vous culpabiliser pour vos erreurs ou bien commencer à orienter votre esprit différemment. C’est pas moi qui le dis mais l’un des plus grands génies au monde, M. Einstein: « on ne résout pas un problème avec le même mode pensée que celui qui l’a engendré »

Troisième étape : les fameuses Autorisations du Succès. Les derniers verrous à faire sauter

Inutile de vous dire que je ne la propose pas,  si vous n’avez pas fait le tri dans le fatras de pensées et désensibilisé vos expériences négatives. A l’issue des 2 autres séances,  nous serons guidés par la sagesse d’une tribu de Malaisie une société sans stress et sans maladies mentales. Nous ferons face à nos peurs afin de nous autoriser le Succès et l’estime dont nous avons besoin pour avancer. Après la philo puis la science, 1h30 de tradition ancestrale mélange d’hypnose et de PNL pour cette cérémonie pas comme les autres. Autorisation et Succès les deux dernières lettres de la méthode ODAS
1.  La protocole des Senoïs et comment, comme eux, vous pouvez apprivoiser vos peurs.
2. La cérémonie des grandes autorisations ( attention émotions à prévoir)
3. Savourer le Succès. Soyez conscient. Soyez généreux.
Je m’inscris pour la formation complète ODAS se déroulant sur 3 séances différentes. 3 x 1h30.
Ockham (le tri),Désensibilisation, Autorisations et Succès

Pour me contacter, en savoir plus, c’est en cliquant sur ce lien 🙂

 

 

%d blogueurs aiment cette page :