Marjorie Moulineuf

Bienvenue sur le blog

Déclic Succès ça veut dire que tu as du talent et des ambitions, mais parfois il manque un ingrédient pour le transformer en Succès.

Donc sur ce blog tu peux apprendre plein de trucs pour avoir des déclics.

  • Pour plus de succès dans tes objectifs
  • Plus de confiance en toi
  • et plus d’estime personnelle.

Tu crois qu’il faut souffrir pour réussir, bah non pas du tout ! Il existe plein de techniques super faciles pour réussir ce que tu entreprends.

C’est quoi le développement personnel pragmatique ?

Si tu as mille idées à la minute, le développement personnel pragmatique t’aidera à les transformer en actions ou en implications concrètes.

Tu vas devenir expert en techniques hyper pointues de contrôle de ton mental. Non seulement tu apprends pour toi comment changer et orienter tes pensées, mais tu pourras l’apprendre aux autres.

Cela sous-entend que tu vas utiliser des techniques ou des méthodes très souvent issues des neurosciences, pour transformer ta psychologie pour être mieux dans ta peau et tes baskets.

Mes « baguettes magiques » pour t’aider vers plus de Succès et d’Estime personnelle viennent de la PNL, de l’Hypnose, de la Neurosémantique et même du Reiki.

Tu as besoin de plus de confiance, de succès ou d’estime pour :

  • mener à terme tous tes projets
  • écrire de bons livres et les vendre
  • t’autoriser à vivre la vie que tu veux
  • gagner de l’argent
  • t’accomplir aussi bien personnellement que professionnellement.
  • être inspiré et rester motivé
  • gérer tes émotions quand ça ne va pas bien

Et c’est pour qui tout cela ?

Pour toi si tu veux apprendre à t’en sortir tout seul d’un truc qui coince dans ton esprit.

Je t’explique et je t’apprends tous les secrets et techniques des coaches et des thérapeutes pour obtenir le Déclic vers le Succès.

Et je suis qui pour t’apprendre tout cela ?

Je suis Marjorie Moulineuf, hypnothérapeute et ma spécialité c’est le coaching/thérapeutique. C’est-à-dire, je t’emmène à fond sur ton développement personnel et la performance, mais comme je suis thérapeute, tu soignes aussi tes blessures au passage.

Je suis née la même année que la sortie de « Stairway to heaven » de Led Zepplin. Il y a des moments dans ma vie où pourtant c’était plus « Higway to hell ». Les blessures je connais aussi ! J’ai vécu quelques années au Québec, où j’entrainais des chevaux de polo. Puis je me suis orientée dans la décoration intérieure. J’ai toujours travaillé à mon compte.

En 2007, je fais le pari insensé avec un copain entrepreneur, que tout le monde peut apprendre l’hypnose. Je m’inscris dans une école de psychothérapie à Paris et là… Révélation, nouveau sens à ma vie. Bref, plus rien ne sera jamais comme avant.

2010, après 3 ans de formation en hypnose, PNL, Neuro-sémantique, EFT et d’autres spécialités, j’ouvre le cœur léger mon cabinet. Mais je ne fais que de la thérapie et je m’ennuie rapidement. Mes clients envisagent l’hypnose seulement pour arrêter de fumer ou maigrir. Il me manque un truc pour m’épanouir dans mon travail.

2012, je change de cabinet et de région et je me spécialise sur la confiance en soi et l’estime de soi. Bingo ! Je trouve ma voie et mon domaine d’excellence. Le cabinet est bondé et je m’éclate.

2016, j’écris « 10 astuces pour booster l’estime de soi d’un enfant » que je publie moi-même sur la plateforme Amazon. Sans aucune pub, juste par le bouche-à-oreille, les ventes décollent, les droits sont rachetés en Corée et je signe un contrat avec un éditeur français. Mon livre sera en librairie.

2017, je comprends que tout le monde ne peut pas se payer un coach ou des séances individuelles alors que le Succès et l’Estime devraient être accessible à tout le monde. Alors, je décide de proposer aussi des formations en ligne sur la confiance et l’estime de soi, pour aider un maximum de gens.

Sinon d’une manière générale, j’écoute toute la journée de la musique et plus du tout les informations. Je suis une fan de séries, de science-fiction et fantasy. J’adore le saucisson, les sushis et le bon vin. Je ne sais toujours pas reconnaître la gauche de la droite et l’invention du GPS est une bénédiction.

Voilà, voilà

Tu peux me contacter facilement grâce à ce formulaire

Ou regarder s’il y a une formation qui t’aiderait vers plus de Succès et d’Estime.

Bien chaleureusement

Marjorie.

%d blogueurs aiment cette page :