Tu connais les 4 règles de la souveraineté pour garder ton poids de forme ?


Wild coaching

Ça m’étonnerait !
Tu sais pourquoi tu ne les connais pas ?
Parce que plus personne ne communique dessus.

Et les personnes sensées ne communiquent plus dessus, car tout le monde préfère écouter les saloperies de médias et de publicistes qui propagent des contre-vérités et des mensonges à longueur de journée.

Ceux qui disent la vérité sont raillés, moqués parce qu’ils rapportent que dalle aux magazines féminins, aux émissions de divertissements, aux régies publicitaires, à l’industrie agroalimentaire et pharmaceutique.

Si tu crois au fameux « cinq fruits et légumes par jour », t’es vraiment bien endoctriné !

Bref, je les connais bien ces 4 règles souveraines, car je suis formée pour aider les personnes obèses.
En plus de ma formation d’hypnose traditionnelle, je suis spécialisée dans la pose d’anneau gastrique virtuel.

C’est-à-dire que la personne hypnotisée est persuadée que son estomac est rétréci à une certaine taille. Elle ne pourra pas avaler une bouchée de plus que nécessaire sans ressentir un profond malaise comme avec un anneau gastrique réel.

C’est évidemment une technique très intéressante dans le sens où l’on obtient les mêmes résultats sans passer par la chirurgie. L’intégrité physique de la personne est ainsi respectée.

Évidemment quand on a de l’éthique, en plus de l’anneau, l’hypnothérapeute apprend les 4 règles souveraines à la personne concernée. Le but, une fois ses kilos en trop éliminés est que la personne ait retrouvé assez de souveraineté pour ne plus être prédisposée à ces problèmes.

Je sens ta surprise…

Tu te dis, s’il suffit de connaître 4 règles plus personne n’aurait de problèmes de poids.

Bah oui !
Avant les gens se géraient tous seuls et ils y avaient très peu d’obèses !

Etre souverain, ce n’est pas juste dans sa tête. C’est aussi dans son corps !

Tu sais combien rapporte par jour l’industrie de l’amaigrissement, rien qu’aux USA ?

J’ai bien dit par jour… hein ?

Plus de 150 millions de dollars

En France, c’est 1, 5 millions d’euros par jour à peu près.

Tout le monde a beau savoir depuis des dizaines d’années qu’aucun régime ne fonctionne, les Français dépensent quand même 500 millions d’euros par an !

Va comprendre…

Enfin si, y a un truc à comprendre. C’est que les gens ne veulent pas la vérité, mais des solutions magiques.

Déjà, quand j’étais gosse, ma mère qui était on va dire bien enrobée, faisait des régimes tout en sachant que ça ne servait à rien.
Au moins son exemple, m’a appris à ne jamais en faire de ma vie. J’ai toujours porté du 38 alors que les femmes dans ma famille sont toutes bien rondes.

Je peux manger n’importe quoi et boire autant d’alcool que je veux, ça ne change rien pour moi.

Mais moi, à la différence de beaucoup de gens même quand je me bâfre, je me bâfre souverainement ! Parce que sinon avec ma génétique et le temps que je passe devant un ordi, je devrais peser le quintal au moins.

Tu veux connaître les 4 principes fondamentaux pour garder la ligne, tout en mangeant ce que tu veux et sans contraintes ?

WOW, ça veut dire que tu reprends le contrôle de ton esprit en le rendant souverain et en plus tu fais du bien à ton corps.

T’as l’esprit bien malin du coup !

Pour bien intégrer et comprendre tous les aspects dans ton quotidien, compte environ 6/7 heures de « coaching/formation » réparties sur un mois.

Le seul moyen de faire cette formation, c’est de me contacter par mail marjoriemoulineuf@gmail.com ou  sur le formulaire de contact.  Il n’y pas de page spéciale où cliquer car je veux des personnes suffisamment motivées pour écrire un mail. Cela me permet de faire une sélection des gens vraiment motivés à retrouver de la souveraineté dans leur vie et leur corps 

Voilà, voilà si tu ne veux pas me contacter accepte quand même ce conseil gratos !

N’écoute pas les coaches minceur ni les nutritionnistes qui retournent leurs vestes encore plus vite que des politiciens.

Ils ne renonceront pas pour tes beaux yeux à leur part du gâteau des 500 millions d’euros par an.

Moins t’es souverain, plus t’es dépendant d’eux, plus eux s’engraissent sur ton dos chaque année.

Au plaisir d’aller de l’avant ensemble, on se retrouve sur Skype ou au téléphone dès que j’ai reçu ton petit mail.

Marjorie Easy Coach

PS Pas encore abonné au Wild Coaching, inscris-toi pour l’article du jour directement dans ta boite mail

PS : besoin d’un renseignement supplémentaire, d’une facture, de vérifier les disponibilités merci d’utiliser ce formulaire de contact ou mon mail personnel : marjoriemoulineuf@gmail.com

 

Ajoutez votre grain de sel !